Forum de l'alliance LORD-SPQR
Administrateurs : sarazin, sono1030
 
 Forum de l'alliance LORD-SPQR  taverne  si vous voulez refaire le monde 

 la critque du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asserax le Tavernier
Peter fort c est facile !
stagiaire
Asserax le Tavernier
6 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:45:55   Voir le profil de Asserax le Tavernier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asserax le Tavernier   

Bon j apporte ma critique , le forum est clair avec des couleurs non sombres et ca change de certains mais il est difficille de s y retrouver et il a trop de pub. Il n y a pas de ttre ni de logos ca manque d âme.
L' aborescence n est pas visible et pour revenir au menu principal c est dur.

Mais bon soyons indulgents vous commencez , j aime bien aussi les smiles mais pas celui la le hakike c est pour les cons et simples d esprits on a pas besoin de cela pour s amuser.

Voila le peteur fou a parlé !


--------------------
PETER FORT C EST FACILE MAIS PETER FORT TOUT EN SENTANT C EST PLUS DIFFICLE !
sarazin
membre [[L-S]]
sarazin
18 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:20:52   Voir le profil de sarazin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarazin   

Pour la pub ,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ,le titre il est écris en haut et le logo ,il ne va pas tarder a venir

et aussi il y a plein d'autres smileys
sono1030
membre [[L-S]]
sono1030
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:24:22   Voir le profil de sono1030 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sono1030   

je vais essayer d'arranger ça
sarazin
membre [[L-S]]
sarazin
18 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:39:36   Voir le profil de sarazin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarazin   

pour la pub ,j'ai regardé sur le forum d'aide et on peut rien y faire
sono1030
membre [[L-S]]
sono1030
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:43:17   Voir le profil de sono1030 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sono1030   

c'est se que je pensais aussi alloforum est gratuit grace aux pubs qui sont sur les forums
sarazin
membre [[L-S]]
sarazin
18 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:45:02   Voir le profil de sarazin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarazin   

Forumactif ,c'est gratuit et y'a pas de pub c'est mieux
sono1030
membre [[L-S]]
sono1030
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:48:33   Voir le profil de sono1030 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sono1030   

desole mais j'aurais plus le courage ni le temps de recommencer un forum
sarazin
membre [[L-S]]
sarazin
18 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:49:42   Voir le profil de sarazin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarazin   

Je sais ,mais je te dis juste que c'était mieux de ce coté là
sono1030
membre [[L-S]]
sono1030
34 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:52:40   Voir le profil de sono1030 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sono1030   

ok
Asserax le Tavernier
Peter fort c est facile !
stagiaire
Asserax le Tavernier
6 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:00:33   Voir le profil de Asserax le Tavernier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asserax le Tavernier   

C est mieux les gars comme cela , mais l image c est pas la même que le forum des ETP ! enfin elle est beaucoup utilisée


--------------------
PETER FORT C EST FACILE MAIS PETER FORT TOUT EN SENTANT C EST PLUS DIFFICLE !
Asserax le Tavernier
Peter fort c est facile !
stagiaire
Asserax le Tavernier
6 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Asserax le Tavernier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asserax le Tavernier   

voici l image en gif transparente



Si tu veux la mettre en en tête !

Biensur la c est blanc le fond donc vous ne pouvez pas voir !


--------------------
PETER FORT C EST FACILE MAIS PETER FORT TOUT EN SENTANT C EST PLUS DIFFICLE !
sono1030
membre [[L-S]]
sono1030
34 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:08:18   Voir le profil de sono1030 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sono1030   

ok j'attend que sarazin soit revenu de vacances pour lui demander son avis comment vous trouvez l'image de fond?
Tamero
quand le sol gronde, la L-S arrive
membre wing L-S_II
Tamero
5 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Tamero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamero   

elle est bien l'image


--------------------
Tamero=moi
sarazin
membre [[L-S]]
sarazin
18 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:50:25   Voir le profil de sarazin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarazin   

Mevoila de retour ,et je trouve que ça irait bien en transparent pour la mettre en tete
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'alliance LORD-SPQR  taverne  si vous voulez refaire le monde  la critque du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum